mardi 15 juin 2010

Shebam!


En ce moment, je dessine, je trifouille, j'explore :)
Oui, oui vous avez bien lu, je dessine!!! ça ne m'était pas arriver depuis au moins 10 ans. Je suis une angoissée du crayon, de la mine, de la feuille bien blanche et le mot "dessiner" lui-même me hérisse le poil ;)
Et masochiste que je suis, j'ai accepté de participer à une exposition collective dont le thème est "Get the lead out" ... Rendez-vous à Los Angeles en Août ;)


These past few days, I've been drawing, fumbling, exploring :) Yes, yes you read correctly, I've been drawing! It did not happen to me at least for the last 10 years. I am distressed at the sight of a pencil, a lead, a blank sheet and the word "draw" itself freeks me out. ;) And masochist that I am, I accepted to participate in a group exhibition whose theme is "Get the Lead Out" ... Go to Los Angeles in August;)

4 commentaires:

LILIDOLL a dit…

Tu n'as plus de bannière au blog ?
Elle ne s'affiche pas chez moi -_-

Et bien, je dis BRAVO à l'expérimentation sous toutes ses formes... j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle piste de travail va donner !
Bravo à toi, c'est courageux de ne pas rester immobile dans sa production, et tu fais bien d'expérimenter ! ça t'apportera beaucoup de bonheur, beaucoup de doutes, mais surtout plein de pistes à explorer !
On attend ça avec impatience !

Cette première image m'interpelle déjà :)

Bises :)

LILIDOLL a dit…

ça veut dire quoi le nom de l'expo ?

Kmye a dit…

Yeah !!! ^___^
C'est super joli, ça me donne envie de gribouiller aussi !
Je suis d'accord avec Marion, c'est une bonne chose de tester des nouveaux médiums, de s'amuser, bref, de se lâcher !

Alexandra "fait et rit" a dit…

intéressant cette nouvelles piste, farfouille bien, j'ai aussi hâte de voir la suite ...